OnAir Corporation Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum Invité

Bienvenue à Hiyop (Jet American) 
Bienvenue à Adriseb77(FlyMidEastern) 
dans nos alliances

Achat 203 (B77L) :vote en cours sur AM !

Achat 202 (B77E) :avions livrés !

Achats 4 et 5 (A320) : Avions livrés !

L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme
Aller à la page: 1, 2  >

OnAir Corporation Index du Forum -> Administration OnAir -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Vous pouvez vérifier cela sur ce fil : 

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=35&t=18755

Dernière édition par Mogoy le Jeu 16 Sep - 20:54 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki
Business Development Manager

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Et d'autres nominations pour Californian et Air Choseon, pas mal Mr. Green Mr. Green

Atlantic
OnAir Member

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Ouais  Cool

Preuve que ton boulot est nickel Misaki

Misaki

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

J'espere bien, je me suis donne du mal Mr. Green Mr. Green

C'est quand meme qlq heures de boulot et c'est arrive juste a point nomme haha

Mr.Smith

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Bravo, en plus c'est mérité  Mr. Green

Piwi
Manager Exécutif

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Ah bah il ne pouvait pas y avoir une meilleur nouvelle pour commencer le week-end !

Félicitations à toute l'équipe, vous le méritez bien !

MSN
Misaki

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Piwi a écrit:
Ah bah il ne pouvait pas y avoir une meilleur nouvelle pour commencer le week-end !

Ah tiens... en voila un qui viens de squatter la connection de son voisin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fly-Cyril

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Bravo a tous vous creez vraiment une très belle image de l'alliance, je suis fier d'en faire partie

Misaki

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:00 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Fly-Cyril a écrit:
Bravo a tous vous creez vraiment une très belle image de l'alliance, je suis fier d'en faire partie

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Piwi
Manager Exécutif

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Misaki a écrit:

Piwi a écrit:

Ah tiens... en voila un qui viens de squatter la connection de son voisin Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non je suis chez mes parents Smile J'ai fait mon abonnement chez Orange hier donc j'espère être opérationnel ds le courant de la semaine...

MSN
Misaki

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Piwi a écrit:
Misaki a écrit:

Piwi a écrit:

Non je suis chez mes parents Smile J'ai fait mon abonnement chez Orange hier donc j'espère être opérationnel ds le courant de la semaine...

On est en France, donc pas avant 2-3 semaines au bas mot

Piwi
Manager Exécutif

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Misaki a écrit:

Piwi a écrit:
Misaki a écrit:

Piwi a écrit:

On est en France, donc pas avant 2-3 semaines au bas mot
eh ohhhh parle pas de malheur, 2-3 semaines c'est le suicide !

MSN
Misaki

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Adieu Piwi, ravi de t'avoir connu Mort de Rire Mort de Rire

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

C pas le suicide pour toi mais ce sera certainement la fortune pour nous !  Mr. Green

MSN
Piwi
Manager Exécutif

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme Répondre en citant

Mogoy a écrit:

C pas le suicide pour toi mais ce sera certainement la fortune pour nous !  Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: L'alliance OnAir nominée au prix du réalisme

OnAir Corporation Index du Forum -> Administration OnAir -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation