OnAir Corporation Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum Invité

Bienvenue à Hiyop (Jet American) 
Bienvenue à Adriseb77(FlyMidEastern) 
dans nos alliances

Achat 203 (B77L) :vote en cours sur AM !

Achat 202 (B77E) :avions livrés !

Achats 4 et 5 (A320) : Avions livrés !

Delta Lines says good bye..

OnAir Corporation Index du Forum -> Administration OnAir -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Delta Lines says good bye.. Répondre en citant

Un gradn gradn merci a vous tous, j'ai apsser un super temps ici!!  mais la je n'ai plus le temps pour jouer a AM.. donc je vais supprimer mon compte.. A + p-e..

Bon vols a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Delta Lines says good bye.. Répondre en citant

Oh mince!! je n'ai pas pensé aux membre qui effectuent des vols depuis miami... j'espere ke je n'ai pas cosé trop de dégats... désoler!! Sad

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Delta Lines says good bye.. Répondre en citant

Bons vols si j'ose dire !  Mort de Rire
Ce fut un plaisir !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Delta Lines says good bye..

OnAir Corporation Index du Forum -> Administration OnAir -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation