OnAir Corporation Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum Invité

Bienvenue à Hiyop (Jet American) 
Bienvenue à Adriseb77(FlyMidEastern) 
dans nos alliances

Achat 203 (B77L) :vote en cours sur AM !

Achat 202 (B77E) :avions livrés !

Achats 4 et 5 (A320) : Avions livrés !

Candidature de Roazhon Aer

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiyop

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roazhon Aer Répondre en citant

1. Nom de votre compagnie : Roazhon Aer

2. Hub de votre compagnie : Rennes Saint-Jacques de la Lande

3. Date de création de votre compagnie : 04/01/2013

4. Avez-vous déjà fait un reset ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? 
Non

5. Quel est votre endettement actuel ?
125 490 196$

6. Quel est votre bénéfice quotidien ?
27 062$

6. Quelle est votre capacité d'investissement immédiate? Par semaine?
10 000 000$ immédiatement 1 000 000$ par semaine

7. De quels appareils est constituée votre flotte (Détaillez le modèle ainsi que le nombre) ?
2 Embraer 170
1 Embraer 1990

8. Airbus ou Boeing ?
Plutôt Airbus

9. Image Dynamique de la compagnie (Onglet Administration, puis tout en bas, récupérer l'image de ma compagnie):

10. Parlez nous de votre stratégie et objectifs de développement dans le jeu : Je me développe dans la stratégie CC et MC pour proposer des vols "low cost au départ de l'aéroport de Rennes  

11. Plutôt RP ou financier ?
Un peu les deux !

12. Seriez vous prêt a changer de Hub ? Si oui, ou?
Oui. Où vous voulez

13. Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle et pour quelle(s) raison(s) en êtes vous parti ?
Non

14. Postulez-vous à d'autres alliances ?
Non

15. Adhérez-vous au règlement OnAir ?
Je suis entièrement d'accord avec votre règlement 

16. Quelles sont vos motivations?
Je suis très motivé et je souhaite me développer rapidement dans votre alliance

17. Quelle sera votre fréquence de connections et le temps que vous pourrez dédier au jeu ?
Tous les jours vers la fin d'après-midi et dans la soirée

18. Pourquoi OnAir Corporation a besoin de vous spécialement, et pas d'un autre?
Parce ce que vous semblez une alliance solide, conviviale et avec une multitude de hubs et d'appareil.

19. Parlez-nous un peu de vous dans la vie : Je suis passionné d'aviation depuis longtemps et je suis passionné de FSX. Je suis étudiant et je souhaite travailler dans l'aviation plus tard 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roazhon Aer Répondre en citant

Bienvenue Hiyop !

Merci de ta candidature, comme discuté en mp nous sommes prêts à t'accueillir sur JFK ou EWR.

Afin de pouvoir remplacer notre ancien membre, il faudra que tu acquiers un certain nombre de hubs :
JFK EWR LGA IAD
Cela avant de pratiquer tout investissement dans l'alliance ou d'achat perso.

En contrepartie pour ta croissance, tu pourras acheter autant d'appareils que tu pourras en programmer sur les fonds de l'alliance. Certains de nos membres ont utilisé plus de 100 milliards de dollars sur nos fonds.

Sache également que chaque semaine l'alliance prélève près de 600 MUSD chaque lundi à 23h au titre du contrat de maintenance. Il est donc capital que tu programmes un nombre important d'A388 rapidement !

EN OUTRE :
Bien chaque compagnie dispose d'un indicatif reprenant son nom :

Le tien pourrait être XX (à choisir).

Cet indicatif permet de nommer rapidement les différentes compagnies des membres ss utiliser le pseudo.
Il sert également à immatriculer les appareils selon le schéma suivant :
OA-XX-6168 : avion alliance, propriété de XX, numéro 6168.
Tu trouveras également des avions immatriculés en

OAP-XX-YYY, le P indique que l'avion est un "avion de pack". Il s'agit d'un avion acheté par l'alliance sur ses fonds propres et attribués aux membres afin de compenser le prélèvement hebdomadaire du lundi (+de 360 MUSD) qui est important du fait du contrat de maintenance.

Je te donnerai les immatriculations des avions alliance que nous te réservons dès ton entrée. Ces avions permettent d'assurer un revenus équivalent ou supérieur au prélevement hebdomadaire du lundi (28 A332 et 7 A388).
Plus tôt tu les planifieras, moins le coût du prélèvement fera mal.

Comme tu as pu le remarquer, l'alli prélève une part de 50% et 30 MUSD de cotisation, c'est le maximum du jeu.

Néanmoins cet argent n'est pas siphonné dans une caisse noire et obscure :

- Chaque dimanche je fais l'update du tableau financier (qui a investi, qui a acheté des appareils) afin de remettre à jour le solde de chaque membre

- à cette occasion je fais tourner un fichier excel qui calcule ce qu'aurait dû être le compte épargne versé par l'alliance à chaque membre le lundi si le taux avait été non pas 50% mais 0%

- Cela me donne un montant, mais l'ally ne peut pas le verser directement à ta compagnie ingame, ce que nous faisons en revanche est un versement de "DTA" Droit de Tirage Alliance.

- Ces DTA correspondent au $ près à l'argent qui appartient exclusivement à chaque compagnie dans les comptes de l'alliance.

- L'investissement ingame + les DTAs accumulés - la valeur des avions achetés = le solde disponible pour de futurs achats

- ce solde disponible peut être augmentés par des prêts OnAir Bank, ces prêts sont à taux 0 et infinis. Certains membres trop riches et/ou fainéants financent la banque par leur solde très largement excédentaire, tandis que ceux qui ont encore la foi peuvent emprunter pour se développer.

- ce solde est également augmentable par des prêts directs entre joueurs.

- Naturellement tu ne pourras ni acheter de hub avec, ni des avions persos, car le jeu ne permet pas ce type de pratique.

- Lorsqu'on achète des avions par l'alli : la première configuration est offerte par l'alli (elle ne sera pas débitée sur ton solde alliance), mais les suivantes si. De même ttes les options sont payées par l'alli à l'exception du salon de thé qui te sera imputé (ne pas attendre que je le découvre par moi-mm !).

- Les achats sont effectués par groupe de 54 uniquement en solo ou en collaboration avec d'autres joueurs, les discussions se fond en amont des achats (on n'achète pas sans avoir un acquéreur clairement identifié, solvable et à jour de ses programmations cad pas d'avions au sol).

Voilà pour la base du fonctionnement de notre alliance.
Tu n'auras aucune restriction sur le type d'appareils : on est ici pour se faire plaisir et on a de l'argent.

Si tu es ok, tu peux d'ores et déjà déposer ta candidature ici : http://jumbojet.airlines-manager.com/alliance.php?action=liste&va=7611

En attendant les autres membres pourront te poser des questions !

MSN
SlimKobe
OnAir Member

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roazhon Aer Répondre en citant

Han le méchant copier coller !

Bienvenue Hiyop

Je me permet de rajouter le hub de PHL à acquérir Rolling Eyes

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roazhon Aer Répondre en citant

SlimKobe a écrit:
Han le méchant copier coller !

Bienvenue Hiyop

Je me permet de rajouter le hub de PHL à acquérir Rolling Eyes

Je suis un gros fainéant j'avoue !
Sinon il faut aussi ajouter BOS !

MSN
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roazhon Aer Répondre en citant

Je t'ai ouvert le droit au forum et validé ta candidature ingame, bienvenue chez nous !

MSN
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roazhon Aer Répondre en citant

Il faut acheter des avions !

MSN
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Roazhon Aer Répondre en citant

update : 
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=63&t=16667&start=240  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Roazhon Aer

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation