OnAir Corporation Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum Invité

Bienvenue à Hiyop (Jet American) 
Bienvenue à Adriseb77(FlyMidEastern) 
dans nos alliances

Achat 203 (B77L) :vote en cours sur AM !

Achat 202 (B77E) :avions livrés !

Achats 4 et 5 (A320) : Avions livrés !

Candidature de World Around
Aller à la page: 1, 2, 3  >

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilius
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

1. Nom de votre compagnie : World Around

2. Hub de votre compagnie : Paris CDG ( ORY FRA AMS en secondaires )

3. Date de création de votre compagnie : Aucune idée ...

4. Avez-vous déjà fait un reset ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Non

5. Quel est votre endettement actuel ? 0$

6. Quel est votre bénéfice quotidien ? 110M$ ( flotte en restructuration )

6. Quelle est votre capacité d'investissement immédiate? Par semaine? 44Mds$, aucun idée, cela dépendra des appareils que j'aurais au sein de l'alliance

7. De quels appareils est constituée votre flotte (Détaillez le modèle ainsi que le nombre) ? 99 appareils ( 13 A340-600 DDC ; 26 A380-800 ; 20 A380-800 DDC ; 10 B747-8I ; 15 B747-8I DDC ; 4 B767-200ER ; 3 B777-200LR DDC ; 8 B777-300ER )

8. Airbus ou Boeing ? Les deux

9. Image Dynamique de la compagnie (Onglet Administration, puis tout en bas, récupérer l'image de ma compagnie): 

10. Parlez nous de votre stratégie et objectifs de développement dans le jeu : Trouver un maximum de planning de 24 afin d'optimiser les résultats ! Smile

11. Plutôt RP ou financier ? Financier

12. Seriez vous prêt a changer de Hub ? Si oui, ou? Oui, vu que vous possèdez mon HUB, vu les HUBs vous possèdez, je pourrais m'installer en Amérique Centrale, Afrique du Sud, Afrique de l'Ouest, Maghreb, Turquie, Canada, Amérique du Sud Côte Ouest, Australie Côte Ouest

13. Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle et pour quelle(s) raison(s) en êtes vous parti ? Non

14. Postulez-vous à d'autres alliances ? Oui ( la Fly and Dream Connect II ), mais je viens de découvrir votre alliance, et elle me parait plus attractive

15. Adhérez-vous au règlement OnAir ? Oui

16. Quelles sont vos motivations? Je suis toujours prêt à aider, à donner des conseil, j'aime prendre du plaisir à jouer et surtout à partager avec les gens !

17. Quelle sera votre fréquence de connections et le temps que vous pourrez dédier au jeu ? 2/3 jour, 1/2h par jour

18. Pourquoi OnAir Corporation a besoin de vous spécialement, et pas d'un autre? Je suis quelqu'un de motivé et qui adore les chiffres Wink

19. Parlez-nous un peu de vous dans la vie : Fan d'aviation civile, lycéen ... qui passe son bac en juin Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlimKobe
OnAir Member

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 08:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum.

Mogoy va étudier ta candidature et répondra rapidement.

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

Bienvenue Pilius sur notre forum.

Nous avons plusieurs membres qui peuvent être remplacés et le fait que tu acceptes de changer de hub est une très bonne chose.

Parmi les zones à choisir (sans ordre de priorité):

- Afrique du sud (un aéroport entre CPT et JNB pour pouvoir les acquérir)
- Australie : SYD pour couvrir BNE et MEL
- Asie du sud est : HAN pour couvrir BKK DMK SGN et la chine du sud
- New York pour couvrir de PHL à YUL la côte est.

- Eventuellement ATL et sa région et GRU et sa région si les membres actuels confirment qu'ils ne sont plus impliqués.

Dans la plupart des cas de figure, nous te demanderons de racheter les hubs aux alentours en premier lieu (tu as le cash de toute façon) : cela nous permettra de licencier le membre que tu remplaceras sans semer le chaos dans nos plannings.
Tu pourras qd mm te développer avec de nouveaux avions car nos avons plus de 400 GUSD de liquidités disponiblesdans notre banque accessible à volonté, à vie et à taux 0% ! Mr. Green

Autre point : nous avons un contrat de maintenance qui impose une cotisation de 700 MUSD par semaine (nous avons plus de 11000 appareils en flotte alliance !).
Il est donc nécessaire d'être prêt à programmer de nombreux LC pour que ce soit profitable à ta compagnie.
En contre partie l'alliance reverse chaque semaine à ses membres environ 500 MUSD de compte épragne alliance pour ceux qui n'ont rien investi dans l'alliance (bien plus pour ceux qui sont à 100 GUSD).

En dernier lieu, si tu aimes les chiffres, sache que nous avons une gestion/compta très rigoureuse dont le système éprouvé (que j'ai créé il y a plus de deux ans maintenant) est stable, transparent et équitable (ceux qui sont actifs sont gagnants).

Voilà en ce qui me concerne, tu peux choisir la zone qui t'intéresse parmi celles-citées. Mais on peut discuter d'autres zones en fonction de ton RP car ta motivation (et donc ton activité sur le jeu et au sein de l'alliance) en dépend et c'est important de ne pas se voir imposer sa zone !

A bientôt j'espère ! Okay

MSN
Pilius
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

Vu que le changement de HUB est la chose prioritaire pour mon intégration, je vais réfléchir à celui-ci ! Wink

Afrique du Sud : A part CPT et JNB y a pas grand chose ...
Peu d'aéroports aux alentours je pense ...

Australie : SYD BNE MEL, après plus grand chose ... Grande possibilité pour les CC et MC ! 

Asie du Sud Est : ne me tente pas ...

NY : Trop classique ...

ATL : Pareil que NY

GRU : Gros potentiel CC MC LC avec la cote brésilienne à conquérir ! Very Happy

Donc mon choix se porte vers GRU ! Smile

Pilius
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

Ou sinon JFK ! Wink

Vous avez moyen de faire une liste des HUBs autour de JFK ?! Wink

Pilius
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

Euh ... y a quelqu'un ?!

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

Ok pour JFK !
Aux alentours à acheter BOS/PHL/IAD/BWI/EWR/LGA/YUL/YYZ sont les plus notables.

MSN
Pilius
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 07:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

GRU n'est pas dispo ?!

Parce que tant qu'a pouvoir choisir entre les deux je préférerai GRU ...
Mais sinon je prends JFK

( Si j'ai bien compris, vu que je changes de HUB je suis accepté, donc accepté ma candidature IG? je changerai de HUB après et d'ici là, faite moi une liste des HUBs que je dois acheter Smile )

Pilius
OnAir Member

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 08:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

Désolé je passe d'abord sur le fofo avant d'aller IG.

Donc, dites-moi si je vais à GRU ou JFK, et quels HUbs achetés, et c'est fait dans la journée ! Very Happy

Pilius
OnAir Member

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 08:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

J'en ai déduit que si j'acheter GRU, je devais acheter les HUBs suivant :
- Sao Paulo Congonhas
- Ciudad del Este
- Porto Seguro
- Brasilia
- Campo Grande
- Belo Horizonte Tancredo
- Curitiba
- Florianopolis
- Rio de Janeiro Galeao
- Goiania
- Puerto Iquazu
- Foz do Iquazu
- Navegantes
- Belo Honrizonte Pampulha
- Porto Alegre
- Rio de Janeiro Santos Dumont
- Sao José dos Campos
- Campinas
- Vitoria

Au fait, merci de m'avoir accepté ! Very Happy
Et comment cela se passe pour avoir une flotte au sein de l'alliance ?!

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 08:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

Je vais t'ouvrir les droits sur le forum et t'indiquer qq lectures !

MSN
Pilius
OnAir Member

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 08:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

ok merci Smile

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 08:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

Voilà pour la lecture.

C'est un copier coller donc les chiffres peuvent avoir un peu varier mais l'essentiel est la méthodologie.

Sinon tu as choisi JFK ou GRU ? Car pour  GRU il faut que je voie avec notre membre actuel qui n'est plus trop présent.

Posté le: Lun 7 Jan - 21:29    Sujet du message: Candidature de Roazhon Aer

Bienvenue Hiyop !

Merci de ta candidature, comme discuté en mp nous sommes prêts à t'accueillir sur JFK ou EWR.

Afin de pouvoir remplacer notre ancien membre, il faudra que tu acquiers un certain nombre de hubs : 
JFK EWR LGA IAD
Cela avant de pratiquer tout investissement dans l'alliance ou d'achat perso.

En contrepartie pour ta croissance, tu pourras acheter autant d'appareils que tu pourras en programmer sur les fonds de l'alliance. Certains de nos membres ont utilisé plus de 100 milliards de dollars sur nos fonds.

Sache également que chaque semaine l'alliance prélève près de 600 MUSD chaque lundi à 23h au titre du contrat de maintenance. Il est donc capital que tu programmes un nombre important d'A388 rapidement !

EN OUTRE : 
Bien chaque compagnie dispose d'un indicatif reprenant son nom : 

Le tien pourrait être XX (à choisir).

Cet indicatif permet de nommer rapidement les différentes compagnies des membres ss utiliser le pseudo.
Il sert également à immatriculer les appareils selon le schéma suivant : 
OA-XX-6168 : avion alliance, propriété de XX, numéro 6168.
Tu trouveras également des avions immatriculés en 

OAP-XX-YYY, le P indique que l'avion est un "avion de pack". Il s'agit d'un avion acheté par l'alliance sur ses fonds propres et attribués aux membres afin de compenser le prélèvement hebdomadaire du lundi (+de 360 MUSD) qui est important du fait du contrat de maintenance.

Je te donnerai les immatriculations des avions alliance que nous te réservons dès ton entrée. Ces avions permettent d'assurer un revenus équivalent ou supérieur au prélevement hebdomadaire du lundi (28 A332 et 7 A388).
Plus tôt tu les planifieras, moins le coût du prélèvement fera mal.

Comme tu as pu le remarquer, l'alli prélève une part de 50% et 30 MUSD de cotisation, c'est le maximum du jeu.

Néanmoins cet argent n'est pas siphonné dans une caisse noire et obscure : 

- Chaque dimanche je fais l'update du tableau financier (qui a investi, qui a acheté des appareils) afin de remettre à jour le solde de chaque membre

- à cette occasion je fais tourner un fichier excel qui calcule ce qu'aurait dû être le compte épargne versé par l'alliance à chaque membre le lundi si le taux avait été non pas 50% mais 0% 

- Cela me donne un montant, mais l'ally ne peut pas le verser directement à ta compagnie ingame, ce que nous faisons en revanche est un versement de "DTA" Droit de Tirage Alliance.

- Ces DTA correspondent au $ près à l'argent qui appartient exclusivement à chaque compagnie dans les comptes de l'alliance.

- L'investissement ingame + les DTAs accumulés - la valeur des avions achetés = le solde disponible pour de futurs achats

- ce solde disponible peut être augmentés par des prêts OnAir Bank, ces prêts sont à taux 0 et infinis. Certains membres trop riches et/ou fainéants financent la banque par leur solde très largement excédentaire, tandis que ceux qui ont encore la foi peuvent emprunter pour se développer.

- ce solde est également augmentable par des prêts directs entre joueurs.

- Naturellement tu ne pourras ni acheter de hub avec, ni des avions persos, car le jeu ne permet pas ce type de pratique.

- Lorsqu'on achète des avions par l'alli : la première configuration est offerte par l'alli (elle ne sera pas débitée sur ton solde alliance), mais les suivantes si. De même ttes les options sont payées par l'alli à l'exception du salon de thé qui te sera imputé (ne pas attendre que je le découvre par moi-mm !).

- Les achats sont effectués par groupe de 54 uniquement en solo ou en collaboration avec d'autres joueurs, les discussions se fond en amont des achats (on n'achète pas sans avoir un acquéreur clairement identifié, solvable et à jour de ses programmations cad pas d'avions au sol).

Voilà pour la base du fonctionnement de notre alliance.
Tu n'auras aucune restriction sur le type d'appareils : on est ici pour se faire plaisir et on a de l'argent.

MSN
Pilius
OnAir Member

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 08:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

J'aimerais que l'histoire du HUB soit vite réglée, après c'est vous qui voyez entre JFK et GRU, moi peu importe ! Smile

Donc tu me donnes des appareils à prendre c'est ça si j'ai bien compris ?! Smile  ( 28 A332 et 7 A388 )

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 08:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de World Around Répondre en citant

Alors je pense que JFK est plus adapté, car Mommo a des phases in et out !

Pour que je puisse t'indiquer les avions, il faut un indicatif pour les immatriculations.
Que dirais tu de 'WA' ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de World Around

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation