OnAir Corporation Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum Invité

Bienvenue à Hiyop (Jet American) 
Bienvenue à Adriseb77(FlyMidEastern) 
dans nos alliances

Achat 203 (B77L) :vote en cours sur AM !

Achat 202 (B77E) :avions livrés !

Achats 4 et 5 (A320) : Avions livrés !

Candidature Sabrim Airlines

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrim
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 02:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Sabrim Airlines Répondre en citant

1. Nom de votre compagnie : Sabrim Airlines

2. Hub de votre compagnie : Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, Phoenix

3. Date de création de votre compagnie : 31/12/2009

4. Avez-vous déjà fait un reset ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? NON

5. Quel est votre endettement actuel ? 0

6. Quel est votre bénéfice quotidien ? Entre 800 et 900 million le weekend je fait plus de 1milliards

6. Quelle est votre capacité d'investissement immédiate? Par semaine? 1 a 100 milliards

7. De quels appareils est constituée votre flotte (Détaillez le modèle ainsi que le nombre) ? j'ai 243 avions, 95% A380

8. Airbus ou Boeing ? peut importe même si j'ai tendance a acheté des A380

9. Image Dynamique de la compagnie (Onglet Administration, puis tout en bas, récupérer l'image de ma compagnie):

10. Parlez nous de votre stratégie et objectifs de développement dans le jeu : avoir le maximum de lignes dans les 5 continent.

11. Plutôt RP ou financier ? j'ai pas compris le RP

12. Seriez vous prêt a changer de Hub ? Si oui, ou? non sinon j'aurais trop de lignes a refaire

13. Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle et pour quelle(s) raison(s) en êtes vous parti ? oui UNITED AIRLINES OF AMERICA je suis encore membre mais je la quitter d q'une alliance actif m'accepte. je quitte pour l'inactivité des membres.

14. Postulez-vous à d'autres alliances ? pas pour l'instant

15. Adhérez-vous au règlement OnAir ? oui

16. Quelles sont vos motivations? très très motivé je cherche une alliance a 3h40 du matin Laughing

17. Quelle sera votre fréquence de connections et le temps que vous pourrez dédier au jeu ? je me connecte tout les jours pour le temps entre 1h a 2h

18. Pourquoi OnAir Corporation a besoin de vous spécialement, et pas d'un autre? j'ai + de 3ans d’expérience dans ce jeu avec la même compagnie et j'ai une grande capacité d'investissement, j'ai pas quitter AM classic pour AM2 j'y tien a ma compagnie. 

19. Parlez-nous un peu de vous dans la vie : RAS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 02:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Sabrim Airlines Répondre en citant

Bonjour Sabrim et merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance.

En fait nous avons déjà un membre sur la californie. Donc nous ne recherchons pas spécialement cette zone.
En revanche nous pouvons discuter d'autres zones. Après tout 240 avions ce n'est pas tant que cela (j'en ai plus de 8000 à mon actif  Mr. Green ) !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Sabrim Airlines

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation