OnAir Corporation Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum Invité

Bienvenue à Hiyop (Jet American) 
Bienvenue à Adriseb77(FlyMidEastern) 
dans nos alliances

Achat 203 (B77L) :vote en cours sur AM !

Achat 202 (B77E) :avions livrés !

Achats 4 et 5 (A320) : Avions livrés !

Candidature de Scandinavian'Air
Aller à la page: 1, 2  >

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jef87

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

1. Nom de votre compagnie : Scandinavian'air

2. Hub de votre compagnie : Stockolm - St pétersbourg - Prague

3. Date de création de votre compagnie : Environ 3 mois.

4. Avez-vous déjà fait un reset ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Oui, j'ai souhaité m'installer sur un autre hub.

5. Quel est votre endettement actuel ? 0$

6. Quel est votre bénéfice quotidien ? 31 000 000$

6. Quelle est votre capacité d'investissement immédiate? Par semaine? 1 000 000 000$ tout de suite puis mon investissement hebdomadaire dépendra de mes revenus une fois dans votre groupe, je préfère ne pasvous donner de chiffre erronés.

7. De quels appareils est constituée votre flotte (Détaillez le modèle ainsi que le nombre) ? 21 A380 - 6 A330-200 ddc et 2 A318

8. Airbus ou Boeing ? Airbus, dans un soucis de rp, suite aux déboires de Boeïng.

9. Image Dynamique de la compagnie (Onglet Administration, puis tout en bas, récupérer l'image de ma compagnie): [URL=http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=250179&f=1][IMG]http://jumbojet.airlines-

10. Parlez nous de votre stratégie et objectifs de développement dans le jeu : Je prévois de tisser un réseau complet et "propre" en reliant les hubs partenaires à mes 3 hubs et négocier avec quelques trafics en "code-share"!

11. Plutôt RP ou financier ? L'un ne va pas sans l'autre (ou l'inverse. lol) Je jour rp en prenant en compte mes bénéfices prévisionnelles pour chacunes de mes décisions.

12. Seriez vous prêt a changer de Hub ? Si oui, ou? Je ne peux malheureusement plus, mais ça aurait été avec plaisir. Sinon, une fois intégrer, je peux si vous le souhaiter, faire un autre reset et récupérer une flotte alliance pour refaire rentrer de la trésorerie dans ma compagnie et dans l'alliance!

13. Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle et pour quelle(s) raison(s) en êtes vous parti ? Oui, la wwe. J'en suis parti car les membres désertaient le forum ce qui m'a démotivé aussi à la longue!

14. Postulez-vous à d'autres alliances ? Non, une alliance à la fois! Vous êtes la première depuis mon départ de la wwe.

15. Adhérez-vous au règlement OnAir ? Oui.

16. Quelles sont vos motivations? Je souhaite m'inpliquer autant que possible dans le développement de ma compagnie et de faire partie des futurs projets de l'alliance.

17. Quelle sera votre fréquence de connections et le temps que vous pourrez dédier au jeu ? Cela dépend des choses à faire, environ 1H/j.

18. Pourquoi OnAir Corporation a besoin de vous spécialement, et pas d'un autre? Au point de développement où se trouve onAir, je n'ai pas la prétention d'être indispensable, mais je dirais ma bonne humeur et ma motivation.

19. Parlez-nous un peu de vous dans la vie : Je m'appelle Gaëtan, j'ai 26 ans et 2 petits garçons. Je suis passionné d'aviation et de stratégies diverses. Niveau professionnel, je suis conducteur routier mais ne vous inquitez pas, j'ai une connection dans mon outil de travail!

J'espère que ma candidature vous plaira.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous souhaiteriez avoir.

Cordialement.
Jef87

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Bonjour Jef87 et merci pour ton intérêt, je ne prend connaissance de ton message que maintenant, je répondrai avec plus de détail en vue d'un échange dimanche après-midi !

MSN
jef87

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Bonsoir Mogoy, je suis ok pour dimanche après-midi.
Je serais là pour 14H.
Merci

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Ta candidature me semble correspondre à nos besoins !Tu verras que l'alliance est surtout en mode veille puisque la majorité des joueurs ne font que renouveler leur programme. Cela n'a pas d'incidence sur le jeu car l'alliance peut t'avancer les fonds pour faire des achats en solo.
Plus personne n'attends d'autre joueurs pour lancer de nouveaux achats depuis bien longtemps !

En revanche à ton arrivée, nous prioriserons la remise en vols des avions qui sont à terre Sad avant de nouveaux achats  comme c'est le cas depuis deux mois !

MSN
jef87

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Je suis ok mogoy.
C'est sur que la priorité est de faire voler les appareils au sol avant tout autre commande!
Quels sont vos appareils au sols?
Quand penses-tu que je puisse postuler ig?
Merci

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Tu peux postuler dès maintenant ! Nous avons une place de libre.

Pour les appareils au sol : nous avons en ce moment surtout du MC 320 et 738, également des LC, A332, A388 mais tu pourras voir cela en chargeant la longue liste des avions de l'ally en faisant un tri sur le niveau d'utilisation !

MSN
jef87

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Je postule dès maintenant alors. Tu peux voir pour le vote mogoy?
Merci

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Pour le vote il faut 24 h pour que je puisse forcer les votes !

MSN
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Salut jef, j'ai forcé les votes, tu fais partie de l'alliance. Je vais t'ouvrir les droits du forum !

MSN
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Jef, il faut que tu profites des avantages de l'alliance !
La cotisation de maintenance est de 600 MUSD mais le compte épargne est un peu inférieur. Donc à moins de t'appuyer sur les avions de l'ally, ta participation  à l'alliance te coutera de l'argent !

MSN
jef87

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Slt moogy, je suis enfin en week-end!!!
je compte bien profiter d'appareil-alliance dispo en MC et LC afin de faire rentrer de la trésorerie!
Peux-tu me faire parvenir les immat d'appareils que tu veux bien me prêter stp?
Donne moi un rdv sur le forum afin de mettre les choses au point!
merci

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Salut jef87

Il n'y a pas vraiment de prêts d'appareils dans notre système.
Tu peux acquérir les avions de l'alliance si tu disposes de fonds suffisants. Ces fonds sont constitués de trois types : 
- les investissements ingame que tu verses à l'ally
- les DTAs que tu as accumulés (il s'agit de fonds de l'alliance qui sont redistribués chaque semaine et qui suivent fidèlement la quote du chiffre d'affaire alliance que tu génères).
- et les prêts de la OA bank.

Depuis maintenant bien lgtps, les prêts de la OA bank sont sans limite, sans condition, sans remboursement imposé et sans intérêt. Autrement dit c'est open bar  Mr. Green  !

Je fais les ajustement pour équilibrer les comptes de chaque joueur (ces comptes sont publiés périodiquement dans la partie statistiques du forum ally).

En ce moment, les quantité les plus notables d'appareils sont : 
- B773a et B773b (le "a" c'est pour les appareils de l'ancien catalogue, le "b" pour le nouveau catalogue)
- A332a
- A343b
- A388b
- B738b
- A320b
- B739a
- A319a
- ER9b (embraer 190)

Je n'ai pas les quantités avec moi car je suis aux US pour le week-end mais en chargeant la liste des appareils ingame tu verras les appareils à 0% d'utilisation.
http://jumbojet.airlines-manager.com/avion.php?al=1&mm=2 - trier si nécessaires les appareils selon le taux d'utilisation pour une lecture plus facile des appareils dispo (= appareils à terre).

Une fois que tu as fait tes emplètes (pas plus de 720 milliards de dollar en valeur d'avions), donne-moi les immats dans un post de la section "vente internes" pour que je change les immats et mette à jour le suvi financier. Mais tu peux programmer les appareils directement et modifier - gratuitement- les configurations.

Attention : les ATR72, A333 en BAD, 772 en COF sont des appareils que j'ai déjà achetés et qui sont en cours de prog, donc pas dispo à l'achat.

MSN
jef87

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Bonsoir mogoy,
Voici la liste d'appreil que je prend:
 - 104 B777/200 er (oa-rd 10 593 à 10 686
                             oa-rd 10 795 à 10 802
                             oa-rd 10 846 à 10 848)

- 54 A318/100 (oa-rd 10 525 à 10 578)

- 54 A330/200 (oa-rd 10 417 à 10 470)

soit 212 appareils pour un montant total de 37 559 535 300$ (calculé sur prix appreil neuf)

Je me met à la programmation dès demain matin.

Dis moi ce que tu en pense mogoy.
Merci

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 03:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

OK c'est vendu ! Je changerai les immats demain soir, en attendant tu peux programmer !

Merci  Okay

MSN
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air Répondre en citant

Je vais immatriculer tes avions en -SC- (SA est déjà utilisé)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Candidature de Scandinavian'Air

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation