OnAir Corporation Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum Invité

Bienvenue à Hiyop (Jet American) 
Bienvenue à Adriseb77(FlyMidEastern) 
dans nos alliances

Achat 203 (B77L) :vote en cours sur AM !

Achat 202 (B77E) :avions livrés !

Achats 4 et 5 (A320) : Avions livrés !

Canditature Sextant Airways

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pol
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: Canditature Sextant Airways Répondre en citant

. Nom de votre compagnie :Sextant Airways

2. Hub de votre compagnie :NY-WASHINTHON-NEWARK-TORONTO-CHARLOTTE-BOSTON -DETROIT-PHILADIELPHIA-BALTIMORE-CINCINATI-PITSBURGH-INDIANNAPOLIS-OTTAWA-HALIFAX

3. Date de création de votre compagnie :09/09/2010
4. Avez-vous déjà fait un reset ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?oui mauvais hubs a mes debuts sur AM(Nantes....)

5. Quel est votre endettement actuel ?0

6. Quel est votre bénéfice quotidien 1.800 000 000

6. Quelle est votre capacité d'investissement immédiate? Par semaine?3 000 000 000

7. De quels appareils est constituée votre flotte (Détaillez le modèle ainsi que le nombre) ?tout les long courier ou presque 

8. Airbus ou Boeing ?les deux mais preference pour Airbus(vivement le 350)

9. Image Dynamique de la compagnie (Onglet Administration, puis tout en bas, récupérer l'image de ma compagnie):

10. Parlez nous de votre stratégie et objectifs de développement dans le jeu 

11. Plutôt RP ou financier ?RP?

12. Seriez vous prêt a changer de Hub ? Si oui, ou?
non

13. Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle et pour quelle(s) raison(s) en êtes vous parti ?OUI 6692 TEAM Le Directeur vient de la supprimer brutalement  ce matin sans preavis je viens de perdre 100 000 000 000 $ et surtout beaucoup d avions à reprogrammer

14. Postulez-vous à d'autres alliances ?non

15. Adhérez-vous au règlement OnAir ?oui

16. Quelles sont vos motivations?ce que je viens d'indiquer ci dessus

17. Quelle sera votre fréquence de connections et le temps que vous pourrez dédier au jeu ?plusieurs fois par jours 2h/jours

18. Pourquoi OnAir Corporation a besoin de vous spécialement, et pas d'un autre?Compagnie important assiduité au jeu des sous mais vous avez suffisamment il me semble Smile

19. Parlez-nous un peu de vous dans la vie :Je suis chauffeur laitier j'ai 50ans dans queques jours Crying or Very sad je joue beaucoup World of tanks bref je suis un geek

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Canditature Sextant Airways Répondre en citant

Bienvenue Pol sur notre forum !
Nous avons déjà la zone en question mais ce n'est pas grave !

Les nouveaux joueurs sont tjrs les bienvenus compte tenu que même nos membres sont assez inactifs.

Ne t'en fais pas pour tes 100 GUSD de perdus, notre banque interne dispose de plusieurs centaines de GUSD disponibles à l'emprunt  Mr. Green .

Si tu as des questions plus générales sur le fonctionnement de l'alliance n'hésite pas !
En attendant tu peux postuler in game et ce soir je t'enverrai le brief du nouveau venu ! Okay  

Il y a une chose qu'il faut que tu saches néanmoins.
Nous avons environ 11 000 avions dans l'alliance. A ce jour 11% sont à terre et nous sommes en situation de blocage d'achat jusqu'à ce que la proportion retombe en dessous des 5%.

Ceci signifie que le choix se limite aux avions à terre (ceux qui coûtent cher en maintenance contractuelle inutile). Le choix est vaste cependant : Airbus A332/A333/A388/B787/ B77LR/A343 et qq MC et CC en moindre proportion.

Si tu as des anciens de ton alliance qui voudraient nous rejoindre, n'hésite pas à passer le mot !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Canditature Sextant Airways

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation