OnAir Corporation Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum Invité

Bienvenue à Hiyop (Jet American) 
Bienvenue à Adriseb77(FlyMidEastern) 
dans nos alliances

Achat 203 (B77L) :vote en cours sur AM !

Achat 202 (B77E) :avions livrés !

Achats 4 et 5 (A320) : Avions livrés !

candidature

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
west coast airline
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1. Nom de votre compagnie :
 West Coast Airline

2. Hub de votre compagnie : Paris (CDG et ORY) , Madrid , Londres (Heathrow, City et Gatwick), Amsterdam , Francfort , Munich , Rome , Bruxelle , Dublin , Zurich , Lorient , Barcelone , Prague , Copenhague , Nantes, Berlin , Vienne , Manchester , Milan , Nice , Lyon , Rennes , Marseille , Toulouse ,  Kristiansand , Palma de Mallorca , Hamburg , Jersey , Innsbruck , Venise , Chambery

3. Date de création de votre compagnie :
Il y a trois ans je crois

4. Avez-vous déjà fait un reset ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
non

5. Quel est votre endettement actuel ?
0

6. Quel est votre bénéfice quotidien ?
environ 800 m$

6. Quelle est votre capacité d'investissement immédiate? beaucoup

7. De quels appareils est constituée votre flotte (Détaillez le modèle ainsi que le nombre) ?
748 appareils dont une majorité de long courrier (dsl je n'ai pas le courage de détaillé ma flotte Wink )

8. Airbus ou Boeing ?
les deux chacun ayant leurs avantage distance/passagers/conso suivant les lignes

9. Image Dynamique de la compagnie (Onglet Administration, puis tout en bas, récupérer l'image de ma compagnie):

10. Parlez nous de votre stratégie et objectifs de développement dans le jeu :
continuer a ouvrir des hubs, creer des filiales

11. Plutôt RP ou financier ? RP

12. Seriez vous prêt a changer de Hub ?  non

13. Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle et pour quelle(s) raison(s) en êtes vous parti ?
oui United Sky, mais l'alliance est morte

14. Postulez-vous à d'autres alliances ?
non

15. Adhérez-vous au règlement OnAir ?
oui

16. Quelles sont vos motivations?
je cherche a rejoindre une alliance encore active sur le serveur AM Classic

17. Quelle sera votre fréquence de connections et le temps que vous pourrez dédier au jeu ?
5 fois par semaine

18. Pourquoi OnAir Corporation a besoin de vous spécialement, et pas d'un autre?
bonne expérience de AM, bonne capacite d'investissement

19. Parlez-nous un peu de vous dans la vie :
je suis marin dans la marine marchande

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue dans notre alliance.
Je suis content de trouver quelqu'un sur l'Europe aussi rapidement !
D'autant que tu disposes déjà de nombreux hubs européens que nous avons perdus.

Je te propose de lire le texte suivant sur le fonctionnement de l'alliance, je suis à ta disposition pour toute question : 

Bien chaque compagnie dispose d'un indicatif reprenant son nom : 

Le tien pourrait être XX (à choisir).

Cet indicatif permet de nommer rapidement les différentes compagnies des membres ss utiliser le pseudo.
Il sert également à immatriculer les appareils selon le schéma suivant : 
OA-XX-6168 : avion alliance, propriété de XX, numéro 6168.

Comme tu as pu le remarquer, l'alli prélève une part de 50% et 30 MUSD de cotisation, c'est le maximum du jeu.

Néanmoins cet argent n'est pas siphonné dans une caisse noire et obscure : 

- Chaque dimanche je fais l'update du tableau financier (qui a investi, qui a acheté des appareils) afin de remettre à jour le solde de chaque membre

- à cette occasion je fais tourner un fichier excel qui calcule ce qu'aurait dû être le compte épargne versé par l'alliance à chaque membre le lundi si le taux avait été non pas 50% mais 0% 

- Cela me donne un montant, mais l'ally ne peut pas le verser directement à ta compagnie ingame, ce que nous faisons en revanche est un versement de "DTA" Droit de Tirage Alliance.

- Ces DTA correspondent au $ près à l'argent qui appartient exclusivement à chaque compagnie dans les comptes de l'alliance.

- L'investissement ingame + les DTAs accumulés - la valeur des avions achetés = le solde disponible pour de futurs achats

- ce solde disponible peut être augmentés par des prêts OnAir Bank, ces prêts sont à taux 0 et infinis. Certains membres trop riches et/ou fainéants financent la banque par leur solde très largement excédentaire, tandis que ceux qui ont encore la foi peuvent emprunter pour se développer.

- ce solde est également augmentable par des prêts directs entre joueurs.

- Naturellement tu ne pourras ni acheter de hub avec, ni des avions persos, car le jeu ne permet pas ce type de pratique.

- Lorsqu'on achète des avions par l'alli : la première configuration est offerte par l'alli (elle ne sera pas débitée sur ton solde alliance), mais les suivantes si. De même ttes les options sont payées par l'alli à l'exception du salon de thé qui te sera imputé (ne pas attendre que je le découvre par moi-mm !).

- Les achats sont effectués par groupe de 54 uniquement en solo ou en collaboration avec d'autres joueurs, les discussions se fond en amont des achats (on n'achète pas sans avoir un acquéreur clairement identifié, solvable et à jour de ses programmations cad pas d'avions au sol).

Voilà pour la base du fonctionnement de notre alliance.
Tu n'auras aucune restriction sur le type d'appareils : on est ici pour se faire plaisir et on a de l'argent.

MSN
west coast airline
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:16 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci de m’accueillir Okay
J'ai effectué la demande d'adhésion officiel sur le serveur

Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai validé ton entrée, je vais t'ouvrir les droits sur le forum mais il faut t'inscrire sur le forum pour cela  Mort de Rire

MSN
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je t'ai ouvert les droits sur le forum, bienvenue une fois encore.

Je te propose d'immatriculer tes futurs avions ally en WC (ou autre si tu préfères qq chose de plus glorieux  Mort de Rire )
In game nous avons pas mal d'avions à terre depuis le départ de deux membres récemment. 
Tu trouveras les immatriculations des avions à terre qui sont disponibles à la vente sur ce fil :

http://onaircorporation.xooit.fr/t909-Situation-d-avions-a-terre.htm?start=…

Il suffit d'indisquer les immats des appareils que tu reprends pour que je puisse changer les immats et assurer une compta propre.
Il n'y a pas de limite, tu peux en prendre autant que tu veux, la OnAir bank assurera le relais si tu ne souhaites pas investir.

Tous les lundi, la cotisation de réparation sera prélevée, elle est un peu supérieure au versement de la part alliance.
Donc autant profiter des appareils gratuits et maintenus gratuitement !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: candidature

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation