OnAir Corporation Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum Invité

Bienvenue à Hiyop (Jet American) 
Bienvenue à Adriseb77(FlyMidEastern) 
dans nos alliances

Achat 203 (B77L) :vote en cours sur AM !

Achat 202 (B77E) :avions livrés !

Achats 4 et 5 (A320) : Avions livrés !

visite de courtoisie

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarita
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

bonjour à vous tous,

je me présente à vous, je suis Clarita Directrice générale de la fly dream connect 2 , nous sommes l'alliance juste devant vous au classement.
je ne viens pas ici pour faire de la provocation Mr. Green je viens ici pour avoir votre soutient sur le classement de ce jeu sur lequel je milite depuis quelques temps déjà.

je trouve anormal que les 2 premières alliances du jeu se trouve à la place qu'ils occupent , toutes deux sont unique dans leur genre , une seule compagnie,  la première avec un gros déficit , et la deuxième est incohérente avec le classement qu'elle occupe Shocked

je suppose que votre envie est de grimper également dans ce classement , je cherche donc par tout les moyens de faire bouger les admins du classic afin que ce qui est juste soit juste pour tout le monde.

je ne sais pas de ce que vous pensez de mon message, en tout cas voici celui que j'ai affiché sur le forum AM :

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=29&t=14638&start=…

voilà c'est à peu près tout

je vous souhaite à tous un bon dimanche

Clarita
PDG Clarita Airways
Directrice Générale FDC2
http://flydreamconnect.forumgratuit.org/

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogoy
Manager Exécutif

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Bonjour Clarita et merci de ton message.

Je comprend ta position mais AM classique ne présente plus vraiment de challenge au niveau des alliances.
Rares sont celles qui fonctionnent vraiment.
Bref j'ai envie de dire : à quoi bon ? 

Je te souhaite bon courage !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: visite de courtoisie

OnAir Corporation Index du Forum -> Cellule de recrutement -> Postuler à la OnAir Corporation Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation